M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Wednesday, August 16, 2006

Intro

Je suis une jeune maman. Jeune dans le sens de nouvelle. Quand je me suis embarquée dans ce projet de fabrication d'un bébé, je savais que ça allait changer ma vie, mais je ne savais pas à quel point. Je ne pensais pas possible d'aimer si fort un petit être! Souvent il m'arrive de me dire que je donnerais ma vie pour sauver la sienne, et je le pense vraiment. Je donnerais ma vie pour T.

Comment tout cela a commencé? Je n'ai jamais été une fille très stable amoureusement parlant. Des chums, j'en ai eu! Des vrais, des faux, des gentils, des cons, des beaux, des laids, name it... Bref, je n'aurais jamais pensé qu'un jour j'allais m'installer avec un gars, acheter une maison, un chat, une piscine... Jusqu'à ce que je tombe amoureuse de G. Tout est allé plutôt vite, après le premier souper j'ai su que lui, j'allais le garder pour toujours. Et voilà où on en est ajourd'hui : une maison, un chat, un fils.


Un fils qui est venu au monde de peine et de misère, un fils qui a passé les deux premières semaines de sa vie aux soins intensifs, un fils qui aujourd'hui a onze mois et aucune séquelle de sa pénible naissance.

J'ai toujours trouvé les nouvelles mamans un peu cucul, surtout celles qui pensent que leur bébé est le plus beau du monde... Ben aujourd'hui je suis pareille! Pire même! Il m'arrive de me promener au centre d'achat et de plaindre les mamans qui voient mon fils! Comme ça doit être difficile pour elles de constater que c'est moi qui ai le plus beau bébé du monde!!

Eh ben voilà! Une introduction pèle-mèle de ma petite vie...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home