M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Monday, April 02, 2007

Beurk!!

J'ai mal au coeur. Un rien me donne la nausée. Depuis ce matin, j'ai les odeurs en horreur! Mon sens de l'odorat est décuplé en plus! Chaque personne que je croise qui porte du parfum me donne envie de vomir, chaque odeur de bouffe me rend verte. La seule chose que je peux manger ce midi : des glosettes aux raisins. C'est tout. Juste l'idée de manger le sandwich au boeuf que je me suis achetée me fais me sentir mal.

À partir de maintenant j'exige qu'on vote une loi pour nous protéger, nous, les pauvres filles enceintes :

  • Interdiction à quiconque de se parfumer pour venir travailler;
  • Interdiction de manger à moins de 1 km d'une fille enceinte;
  • Interdiction de parler de nourriture à côté d'une fille enceinte.

Trois mois... J'en ai pour trois mois.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home