M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Wednesday, March 07, 2007

Guillaume

C'est un spécial pays de la francophonie ces jours-ci à "Questions pour un champion" et hier c'était le Canada. En fait, c'était le Québec puisqu'il n'y avait que des québécois. Bref, j'ai adoré Guillaume! J'aurais vraiment souhaité qu'il gagne! En plus il vit dans ma ville d'adoption! Le roé c'est toé Guillaume.

Au risque de me faire lancer des roches, j'ai un aveu à faire... Je n'aime pas Pierre Lapointe! En fait, je le trouve insupportable et il me tombe sur le gros nerf. À chaque fois que je vais me chercher un chocolat chaud à la cantine de mon building c'est ça qui joue en plus! Ça me fait avaler ma première gorgée de travers. Ouf c'est dit!

6 Comments:

At 9:34 PM, Anonymous Anonymous said...

Dans mes bras, M! Je pensais être la seule à le trouver In-sup-por-table!
Enfin, je peux sortir du placard! Merci!

 
At 8:05 AM, Blogger Petite Maman said...

Oh wow!! Une alliée!! C'est sûr que quelqu'un qui adule Jim ne peut pas aimer Pierre Lapointe, ça va de soi ;)

 
At 4:06 PM, Anonymous Anonymous said...

Comme tu dis. Ca va de soi! :-) Dis, viens-tu du Sag/Lac?

 
At 8:07 PM, Blogger Petite Maman said...

Eh oui. Du Lac-St-Jean pour être plus précise :)

 
At 9:41 AM, Anonymous Anonymous said...

Et moi du Saguenay! Ca explique tout! :-) Y compris notre amour commun de Daniel Pennac...

 
At 12:51 AM, Blogger Le Dolbien said...

J'y vais avec la famille, moi aussi je le déteste.....et ça même dans les grandes gueules

 

Post a Comment

<< Home