M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Monday, March 05, 2007

Bleuets

Hier en sortant des Galeries de la Capitale je suis tombée sur une petite tale de bleuets. C'est fou comme l'appartenance à une région peut rapprocher! Les personnes que j'ai rencontrées étaient des vieilles connaissances à moi et quand je les ai vues, j'étais aussi contente que si j'avais vu une de mes meilleures amies! Elles allaient passer la semaine de relâche au Lac-Saint-Jean et j'ai eu un petit pincement au coeur. J'ai été un peu jalouse... Il me manque mon beau grand Lac.

Vendredi après-midi je me suis vantée à une collègue de bureau que je n'attrapais jamais les rhumes de T. et G. Vendredi soir, je m'en suis mordue les doigts... Je l'ai le fameux rhume et j'en ai marre de respirer par une seule narine!

3 Comments:

At 5:58 PM, Blogger lolita said...

:D le coin que j'aime par chez toi se nomme rivière éternité!

 
At 8:36 PM, Blogger Mère névrosée said...

Faut jamais parler de maladie...c'est sûr qu'on la pogne dans les 24h. C'est intelligent ces p'tites bêtes là!!!hahahaha

Hydrasens et vicks...bon repos!!!

Mère nérosée supersticieuse

 
At 9:46 PM, Blogger Petite Maman said...

Rivière Éternité est en effet un coin merveilleux! Je n'y vais pour ainsi dire jamais mais je pense que c'est toujours comme ça. Quand on a des si beaux coins à proximité, on n'en profite pas :(

MN : Shit, j'ai justement parlé de C Difficile la semaine passée!

 

Post a Comment

<< Home