M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Wednesday, April 04, 2007

Rock n'roll Wolf

Quand j'étais toute petite, à chaque temps des fêtes, le film "Le rock du grand méchant loup" jouait à la télé. C'était vraiment un film génial (oui oui G. génial bon!!), bref, je repense très souvent à ce film et il est introuvable! C'est tellement triste! Je meurs d'envie de le faire découvir à mon fils, de la même façon que mon père me l'a fait découvrir. C'était tellement un beau film!! "Mommie's home, now you can open the door. Don't be afraid now, not anymore..." J'ai réussi à trouver des extraits sur Youtube et je pensais que ça allait me calmer et me faire prendre conscience qu'au fond c'était un navet mais non! C'est pire! C'est exactement comme dans mes souvenirs. Je fais une fixation sur ce film!!! J'en ai besoin!!!

2 Comments:

At 8:19 AM, Anonymous Anonymous said...

tu peux le telecharger ici avec bittorent :)

http://torrentz.ws/torrent/344099/Rock-n-Roll-Wolf

la qualitee est pas top top et c'est sous-titré en roumain ou je sais pas quoi , mais ça passe qd meme et ça rappel des souvenirs ... :)

 
At 8:43 AM, Blogger Petite Maman said...

Wow!! Tu fais ma journée!!! Merci beaucoup!!!

 

Post a Comment

<< Home