M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Wednesday, April 11, 2007

Trucs infaillibles

Voici une liste des trucs plus infaillibes les uns que les autres pour connaître d'avance le sexe du bébé.

1. Le calendrier chinois : Calcul très scientifique basé sur l'âge et le mois de conception. Si on s'y fie, bébé numéro 2 sera une petite fille. (Ça fonctionne c'est certain puisqu'il était prédit que T. serait un garçon!!)

2. La forme du bedon : Bedon rond - fille. Bedon pointu garçon. Pour l'instant je n'ai pas de bedon mais si on s'y fie, T. est une fille... Alors...

3. Les premiers mots de bébé numéro 1 : Si bébé 1 a dit maman avant papa, le prochain sera une fille. T. a dit maman bien avant papa.

4. Le test des vêtements : Prendre un vêtement de garçon et un vêtement de fille. Les déposer dans le bain. Le dernier vêtement qui coule annonce le sexe du bébé... Non mais vraiment...

5. Les cheveux de bébé numéro 1 : Si bébé 1 a une rosette au milieu de la tête, le prochain bébé sera une fille. Si bébé 1 a une petite pointe de cheveux vers le cou, le prochain bébé sera un garçon. T. a une rosette au milieu de la tête, on aura une fille.

6. L'aiguille : Accrocher une aiguille au bout d'un fil et faire un pendule au-dessus de la main gauche. Si l'aiguille se promène de gauche à droite, c'est un garçon. Si elle fait des cercles, c'est une fille. Dans mon cas j'obtiens un garçon et deux filles. Même chose pour G. Sauf que quand c'est G. qui le fait, on obtient ce que G. veut bien obtenir. Monsieur G. prétend que je biaise l'aiguille par ma volonté!! Pfffff!!

7. La pièce de monnaie : Il s'agit de glisser une pièce de monnaie entre les deux seins de la fille (Oui oui! Hautement scientifique!). Si la pièce tombe vers la droite, on aura un garçon. On aura un garçon (ben oui, je l'ai vraiment essayé!!)

8. Le truc du couteau vs les ciseaux : L'homme prend un couteau dans une main et une paire de ciseaux dans l'autre et se cahe les mains derrière le dos. La fille choisit l'une des deux mains. Si elle tombe sur le couteau, ce sera un garçon. On aura un garçon.

Voilà. Soit il y en a deux là-dedans et on attend un garçon et une fille. Soit tous ces trucs sont de la foutaise... Je vous laisse vous faire votre opinion...

Mon truc à moi, vraiment mais vraiment infaillible : Le jour de l'accouchement, il faut regarder entre les jambes du bébé. S'il y a un pénis, c'est un garçon, sinon, c'est une fille. T. avait un pénis et c'est bel et bien un garçon. Donc...

3 Comments:

At 10:08 PM, Anonymous Anonymous said...

Ton dernier truc, ma mère a dit que ça marché avec moi aussi....:)


Le dolbien

 
At 8:35 AM, Blogger D. said...

On dit que la vitesse du coeur du bébé indique (scientifiquement, bien sûr) le sexe : 140 à 160 battements par minute, c'est une fille et plus de 160, c'est un gars. Ça bien marché pour Louis, en tous cas.

On dit aussi que si la maman a des nausées, c'est une fille. Dans mon cas, je me demande bien ce que ce sera si j'ai une fille la prochaine fois :))

 
At 12:33 PM, Blogger Petite Maman said...

Le dolbien : C'est vraiment un truc fiable à 100% :)

D. : Moi aussi pour le coeur ça avait fonctionné mais mon doc m'avait dit que c'était un hasard. Elle m'avait aussi dit que mon accouchement allait bien se passer... :))

 

Post a Comment

<< Home