M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Thursday, August 17, 2006

On devient bien peu de chose...

Décidément, quand on met un enfant au monde, on devient bien peu de chose aux yeux de nos parents. Quand on va en visite, ça prend souvent trois bonnes heures avant que ma mère ne se rende compte que moi aussi je suis là, qu'on n'a pas envoyé le petit par autobus tout seul... La palme revient à mon beau-père qui m'a laissé un message sur le répondeur aujourd'hui. Ça va comme suit : "Donne un gros bec à mon bébé et dit salut à chose là, G." De bébé de la famille, mon mec est passé à "chose là" en un clin d'oeil. J'en ris encore!

1 Comments:

At 11:16 AM, Anonymous Anonymous said...

Pour moi, tu es encore beaucoup de choses. J'ai été très touchée que tu m'aies citée, oui, ils étaient forts nos papas... Je t'adore Cxxx

 

Post a Comment

<< Home