M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Friday, April 13, 2007

Crève coeur

Ce matin, au moment où je mettais mon manteau pour aller travailler, T. est venu me trouver en se dandinant et en m'apportant son manteau pour s'en venir avec moi. Quand je lui ai dit que maman allait travailler et qu'il ne pouvait pas venir, qu'il restait à la maison avec Loulou sa nounou, il s'est mis à pleurer à chaudes larmes. C'est la première fois qu'il me fait ça et ça m'a brisé le coeur de le voir si triste.

Il m'a boudée pour le bisou ensuite. Mais quand il a vu mon air triste, il est venu me faire une méga colle qui m'a redonné le sourire.

J'ai quand même le coeur un peu en miettes. Il était si triste quand je lui ai dit non. Il avait l'air tellement heureux de s'en venir avec moi...

1 Comments:

At 3:12 AM, Anonymous Anonymous said...

C'est dure!!!
Depuis que Léa va a la crèche, elle ne m'a jamais quitté en pleurant! J'avais toujours droit à des grands sourirs... Et depuis peu, elle ne veut plus me lacher le matin arrivé à la crèche!
C'est super dure, je dois m'éclipser pendant qu'une gardienne s'occupe d'elle pour lui changer les idées...
J'en ai le coeur brisé également!
Espérons que cela passera!
A bientôt.
Mélanie

 

Post a Comment

<< Home