M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Tuesday, May 13, 2008

2e

J'ai le coeur un peu gros aujourd'hui. On m'avait dit que le premier petit enfant demeurait toujours spécial pour les grands-parents. Ce qu'on ne m'avait pas dit c'est que le 2e allait passer presque inaperçu. Mon E. a six mois aujourd'hui. 6 gros mois, c'est pas rien! Une demi année. Et pas un coup de fil pour le souligner. Rien. Niet. Je me souviens que tout au cours de la première année de T., à chaque mois, il y avait une attention spéciale. Un coup de fil, un petit cadeau, une visite surprise. Pour E. Rien. Niet. Pas même un petit détour. Et ça me rend triste.

Je suis heureuse de voir la relation que T. entretient avec ses grand-parents. Ça me fait chaud au coeur de le voir s'énerver et courir partout quand il les voit arriver mais je suis aussi tristounette de voir que E., il n'a pas toute cette attention. Je me dis qu'en grandissant, il va faire sa place, mais je crains qu'il reste toujours le 2e aux yeux des autres.

Moi je te le dis mon bel ange : Bon 6e mois! Je t'aime!!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home