M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Tuesday, August 29, 2006

Garderie et RONA

T. a commencé la garderie ce matin et moi j'ai commencé à vraiment prendre conscience que mon fils n'est vraiment plus un petit bébé! On l'a laissé seul avec la gardienne environ deux heures et je dois avouer que le fait qu'il pleure un peu pendant qu'on était partis m'a fait chaud au coeur (je dois aussi avouer que j'ai versé quelques larmes dans la voiture en repartant sans lui).. De voir son sourire de contentement quand il nous a vus revenir m'a fait fondre le coeur, il tient vraiment à nous! Tout s'est bien déroulé et j'en suis bien contente mais je trouve ça vraiment difficile d'être séparée de lui...

Pendant les deux heures de garderie, G. et moi on en a profité pour aller faire des commissions au RONA et j'ai failli péter ma coche! Tabarouette que ce magasin est mal fait! On cherchait deux choses : des pentures de porte et des poignées de porte. Logiquement, ça devrait se trouver avec les portes ou pas loin au moins... Mais non, il y a les portes dans la rangée 3 et les pentures dans la rangée 15, le hic c'est qu'il doit y avoir environ 15 types de penture et que pour trouver la bonne, ben faut que tu regardes l'encoche qui est préfaite sur la porte que tu as achetée... Donc, tu pars avec ton ti-panier et une couple de modèles de penture et tu vas comparer dans la rangée 3. Tu trouves un modèle qui "fit", tu retournes dans la rangée 15 pour trouver les poignées... Eh non! Sont pas là les maudites poignées, sont 3 rangées plus loin! Pis les couleurs vont pas pentoute avec les couleurs des pentures! Mais pourquoi! Pourquoi tout est pas dans le même coin? Pourquoi y a pas un commis dans les parages pour que je puisse déverser le flot de ma colère grandissante sur lui!? Pis en plus, les pentures elles viennent en emballage de deux! Une porte standard ça comporte trois pentures bon!!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home