M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Tuesday, September 12, 2006

L'année passée

L'année passée, à pareille date, j'étais à l'hôpital en plein travail pour mettre au monde mon petit bonhomme. L'année passée à pareille date, le travail se déroulait de plus en plus mal. L'année passée à pareille date, l'obstétricienne essayait de sortir T. avec ses ventouses. L'année passée à pareille date, j'ai accouché par césarienne. L'année passée, à pareille date, j'ai demandé au médecin si T. allait vivre. L'année passée à pareille date, elle m'a répondu qu'elle ne pouvait pas se prononcer pour le moment. L'année passée à pareille date, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, G. a pleuré toutes les larmes de son corps et T. a lutté du mieux qu'il pouvait pour sa vie. L'année passée à pareille date j'ai appelé ma mère pour lui dire que T. était arrivé et qu'on ne savait pas combien de temps il allait rester avec nous. L'année passée à pareille date, j'ai prié mon père tellement fort qu'il n'a pas pû faire autrement que de m'entendre. L'année passée à presque pareille date, T. a gagné son combat et aujourd'hui, il ne s'en rappelle plus, tout est comme si rien ne s'était passé. Joyeux premier anniversaire mon Bouboune.

1 Comments:

At 4:39 PM, Anonymous Anonymous said...

Bonne fête petit homme!

 

Post a Comment

<< Home