M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Tuesday, September 05, 2006

Je veux! Je veux!

Je veux être multi-milliardaire et pouvoir acheter tous les botillons Kickers que je vois sans me demander si 120$ c'est pas un peu exagéré pour un soulier de six pouces de long! Je veux pouvoir entrer dans toutes les boutiques de Place Ste-Foy et acheter tout tout tout! Je veux mais je peux pas, on n'en parle plus.

Dans un autre ordre d'idées, T. a commencé la garderie! Il en est à sa deuxième visite et tout se passe bien. J'ai pleuré encore un peu aujourd'hui mais moins que la première fois... Il a pleuré encore un peu aujourd'hui mais moins que la première fois. Il a même fait un dodo de quarante minutes! Mon fils est génial!

Dans un autre autre ordre d'idées, on a passé un après-midi en famille parfait la semaine passée! Un pique-nique pour trois, une longue marche en plein-air, une température idéale! Un T. tout sourire, un G. en vacances... Rien, je ne pouvais rien demander de plus!

1 Comments:

At 6:31 PM, Blogger superstar said...

j'adore ton texte

 

Post a Comment

<< Home