M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Thursday, September 07, 2006

Nonnnnnnnnnnnnnnnn!!!!

Je m'insurge! Je crie à l'injustice! Je réclame un non lieu!! Je suis une fan du jeu questionnaire "La Cible" , en partie pour le jeu mais en grande partie aussi pour Olivier Minne que j'adore... Qu'entends-je aujourd'hui? Ce n'est plus lui qui va animer mais bien Marie-Ange! Encore Marie-Ange, toujours Marie-Ange! Nonnnnnnnnnnn! Bring back Olivierrrrrrrrrrrrrrrr!!

Sinon, on a passé une excellente soirée hier avec des amis à nous, souper bbq et jeu Carcassone au menu. (J'ai gagné! J'ai gagné!) Tout s'est passé trop vite! V. et D. on reprend ça très bientôt!

1 Comments:

At 2:54 PM, Anonymous Anonymous said...

Salut je viens de lire ton blog au complet et je m'aperçois que j'en veux encore... Tu me fais sourire, rire, tes écrits me touche et me font comprendre qu'on se parle pas assez souvent mon amie...
J'aime beaucoup ce que tu fais et j'ai vraiment beaucoup aimé te lire...
Je t'aime mon amie à très très bientôt...
Vé XXXXXXXXXXXX

 

Post a Comment

<< Home