M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Thursday, October 12, 2006

C'est l'histoire...

... d'une fille qui a presque toujours su où elle s'en allait. Elle a rencontré son G. il y a cinq ans, elle a bâti une maison avec lui, puis un bébé T. et aujourd'hui vient le temps de recommencer à travailler. Ok. La fille en question, c'est moi. Le problème c'est que je n'ai plus d'emploi et que je ne sais plus où je m'en vais. On dirait que j'ai perdu mes repères pendant la dernière année. Mon port d'attache, mon sentiment d'accomplissement, c'est T., c'est G. et c'est tout pour l'instant. Mon domaine d'emploi, je ne sais plus si je l'aime. Autant, j'avais l'impression de m'accomplir et de me sentir valorisée dans mon emploi avant, autant aujourd'hui quand je regarde T., je me rends compte que c'est lui ma vraie valorisation (ça se dit ça???). Bref, je dois retourner travailler et je ne sais plus dans quel domaine! Help!! Je m'arrête là pour ce soir, j'ai la tête trop pleine. I'll be back.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home