M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Thursday, September 28, 2006

Ma voisine

Ma voisine parle très très vite et beaucoup et pas très fort. À chaque fois que je me prépare à partir en promenade avec T. elle en profite pour venir me saluer et me faire quelques politesses d'usage. À chaque fois, je fais semblant de tout comprendre car je n'ose pas trop la faire répéter... Bref aujourd'hui elle a dépassé un peu les politesses usuelles et je n'ai rien compris de ce qu'elle m'a dit. J'ai commencé à me sentir mal quand j'ai repensé à cet épisode de Seinfeld où Jerry s'engage à porter l'horrible Puffy Shirt parce qu'il ne comprend rien de ce que la nouvelle flamme de Kramer lui raconte. Et si ça m'arrivait aussi? Et si je m'étais engagée dans quelque chose sans m'en rendre compte!? C'est décidé, dès demain, je sortirai en catimini pour mes promenades avec T.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home