M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Sunday, September 17, 2006

Tout le monde en parle

Je n'écoute pas la version québécoise de "Tout le monde en parle" j'avais écouté les deux premières et j'ai abandonné sans trop savoir pourquoi. Ce soir, j'ai fait un effort parce que Thierry Ardisson était de passage et que je l'aime bien. Eh bien, ça m'a sauté aux yeux, je ne l'écoute pas à cause de Dany Turcotte!! À chaque fois que la caméra s'arrête sur lui, le poil me dresse sur les bras! Ses commentaires insignifiants m'horripilent au plus au point! C'est fou! C'est encore pire depuis qu'il a avoué son homosexualité! On dirait qu'il se sent obligé de le rappeler tout le temps!? Il n'a pas lâché Ardisson avec ça. Non mais! Reviens-en! On pourrait passer à autre chose et s'intéresser un peu plus aux invités et à ce qu'ils ont à dire!? By the way Christiane, G. fait dire que si tu t'achetais un vidéo, tu pourrais enregistrer les émissions et les réécouter quand bon te semble, tu verrais que la télé, ce n'est pas si éphémère. C'est tout. Et oui : sucer, c'est tromper!

Sinon, aujourd'hui nous avons souligner la fête de T. avec la familia et c'était pas mal chouette de le voir dévorer pour la première fois du gâteau au chocolat, un délice pour les yeux.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home