M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Friday, October 13, 2006

T.V. Addict!

Je suis télésérie addict! Je ne peux m'empêcher d'écouter des séries télé! J'en mange! Je suis Buffy-Angel-Spike maniaque, je raffole de LOST (un peu moins depuis le début de la troisième saison mais bon...), je ne me passe pas non plus de Desperate Housewives! En ce moment, mon gros coup de coeur c'est Grey's Anatomy. J'adore cette série! Une heure par semaine ce n'est vraiment pas assez. Ok, c'est un peu cucul la praline (oui oui! cucul la praline) avec les romances à l'eau de rose mais c'est pas grave, j'adore et j'en redemande! Côté québécois, je suis sous le charme de "Rumeurs" et du nouveau "Tout pour moi". Faut dire que je suis vendue à Stéphane Bourguignon depuis "La Vie, La Vie" et "L'avaleur de sable"... Je sais que je devrais m'arrêter, profiter des dodos matinaux de T. pour faire des choses constructives comme lire le dictionnaire au complet, me chercher un emploi ou encore me débarrasser du ménage, mais c'est plus fort que moi, le matin quand il fait dodo, j'écoute mes émissions. Méchante! Méchante télé!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home