M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Monday, April 16, 2007

Tout le monde devrait arrêter d'en parler!

Ouais ben Guy "Ah que je suis donc meilleur que tout le monde!" Lepage a déjà fait mieux comme entrevue... Il a Romain Duris sur son plateau, Romain le magnifique et il lui fait une entrevue merdique à souhaits! Non mais! Romain, on va jouer à la question qui rime... Wow! Non mais quelle imagination! Franchement! Romain, on t'a connu au Québec avec l'Auberge Espagnole... Oui? Vraiment!?! Et "Chacun cherche son chat"? Et "Le péril jeune"!? Il avait tellement l'air à s'emmerder le pauvre Romain et je le comprends tellement!

Guy chose était mieux préparé pour son entrevue avec Isabelle "je chante la même maudite toune depuis toujours" Boulay. Et que dire de Dany "je flatte tout le monde dans le sens du poil avec mes p'tites cartes têteuses depuis que je suis sorti du placard" Turcotte. Je le hais, c'est simple...

Et puis l'autre avec ses bibittes qui vient interrompre Mariloup Wolfe pendant son entrevue pour chiâler contre le rallye des gazelles parce que les méchants Jeep écrasent potentiellement des insectes! Non mais c'est qui lui!? Je suppose qu'il marche sur la pointe des pieds tout le temps pour ne pas écraser par mégarde un moustique qui se serait posé sur l'asphalte!? Non mais! Pis ses papillons qu'il a offert aux invités, il les a pas tués cruellement peut-être!?

Voilà! 10 semaines de grossesse, les hormones complètement débalancées, un lundi matin qui est arrivé bien trop tôt et un temps merdique ben ça donne une petite maman irritable!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home