M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Sunday, May 25, 2008

Surpriiiiiiiiiise!

Vendredi, c'était mon anniversaire et samedi mon G. m'avait organisé un souper surprise. En fait, ce n'était pas une grande surprise puisque le matin, T. se promenait sur son camion-remorque en scandant "Fondue! Fondue!!" à qui voulait bien l'entendre... Quand j'ai vu la face de G. changer littéralement, je me suis dit que j'allais l'avoir mon souper de fête :) Le pire c'est que T. ignorait totalement qu'on allait manger de la fondue et qu'il ignorait qu'on recevait des amis, G. ne voulait pas prendre la chance de gâcher le punch!

Bref, j'ai eu un souper surprise et ça m'a fait tellement mais tellement plaisir! Nous étions 17 à table! 17! Je ne savais même pas que j'avais autant de vaisselle!!! Le bon vin a coulé, les rires ont fusé, les potins ont été mis à jour, les gamins se sont amusés et moi je n'ai rien eu à faire! Même pas le droit de faire la vaisselle! Pauvre de moi!

Pour la première fois depuis 8 ans, j'ai eu l'impression de me réconcilier un peu avec mon anniversaire!

2 Comments:

At 8:18 AM, Anonymous Anonymous said...

Blog agréable à visiter. A bientôt! Chris

 
At 10:58 AM, Blogger Petite Maman said...

Merci Chris!

 

Post a Comment

<< Home