M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Friday, September 15, 2006

On s'entend...

Est-ce qu'on peut s'entendre sur une chose : Y a pas un bébé pareil. Donc, arrêtez de me regarder avec pitié parce que fiston ne marche pas encore à un an et qu'il n'empile pas encore des blocs et qu'il ne met pas le petit carré dans le petit trou! Bon! Quand il sera prêt il fera tout ça. Bon! Soit dit en passant, quand je le vois vider avec le plus grand des plaisirs les tiroirs et les armoires, je ne suis pas si pressée que ça qu'il marche...

J'ai écouté 2 minutes de "La Cible" maintenant animée par Marie-Ange (sur RFO) et c'est nul! Archi-nul! Exactement ce à quoi je m'attendais! Elle a la même condescendance avec les participants que quand elle a tenté de remplacer mon beau Patrice Laffont à Pyramide.

Voilà. C'est tout pour aujourd'hui :)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home