M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Wednesday, October 18, 2006

Tendance

Il y a deux semaines, sur un coup de tête regrettable, je me suis arrêtée dans un salon de coiffure sans rendez-vous... J'ai demandé à Marie-Pierre, la coiffeuse, de me couper les cheveux aux épaules et de me faire un petit dégradé. Petit! J'avais dit petit!! Elle s'est mise à couper et couper et encore couper. Je me suis retrouvée avec une tête moche à faire peur et l'envie de tout massacrer dans le salon de coiffure... Cette semaine dans le journal, ils parlaient de la nouvelle coupe tendance... Ils appellent ça un "bob" et tout le monde veut un "bob". Ben c'est ça que j'ai un "bob", c'est comme ça que Marie-Pierre a appelé ma coupe... À bien y penser, ce n'est pas si moche... Ouin, je suis vraiment tendance!

2 Comments:

At 9:05 AM, Anonymous Anonymous said...

En fait, t'es un fashion victim sans le savoir.
Mélanie

 
At 9:37 AM, Blogger Petite Maman said...

Pire que ça! C'est moi qui lance les modes :)

 

Post a Comment

<< Home