M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Sunday, October 22, 2006

Visionnaire

En mai dernier, lors d'un souper pour ma fête, j'ai eu l'idée du siècle... On discutait des contraires dans les couples et des problèmes que ça pouvait causer. Je suis frileuse, G. a toujours chaud... Au lit, ça cause un problème. Je suis confortable dans ma flanelle et G. dans ses draps de coton. Mon idée parfaite? Des draps moitié flanelle, moitié coton avec comme pub un petit slogan du genre "Retrouvez la paix dans votre couple" ou quelque chose du genre... J'avais même imaginé vendre ça à la télé comme un nouveau must have! Bref, je n'ai pas mis mon plan à exécution après y avoir bien réfléchi et après m'être fait un peu dégonfler ma balloune par ma mère qui trouvait l'idée plutôt mauvaise. G. vient juste de tomber sur "Shopping TVA" à la télé et que vient-il d'y voir? Les tout nouveaux draps "Harmonie" moitié percale, moitié santé! Le slogan? "Enfin une merveille pour le sommeil des couples" et patati et patata! Et ils les vendent 70$ pièce!!! J'ai perdu des millions de dollars! Que dis-je!? Des milliards de dollars! Ça m'apprendra à parler de tout à ma mère!!

2 Comments:

At 10:43 AM, Anonymous Anonymous said...

C'est vrai qu'elle est bien ton idée!!! Moi aussi j'ai le même problème avec mon homme!
Dommage pour les millions ;-)
Mélanie

 
At 4:56 PM, Blogger Petite Maman said...

Je me reprendrai bientôt avec une idée encore plus payante. À moi les milliards :))

 

Post a Comment

<< Home