M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Monday, November 27, 2006

Fin de semaine et cinoche

La grand-maman maternelle s'ennuyant à mourir de son petit fils, un voyage dans mon coin de pays natal s'imposait. Comme d'habitude, elle a remarqué que nous étions aussi du voyage quatre heures après notre arrivée. Comme d'habitude, nous avons beaucoup trop mangé. Comme d'habitude, nous n'avons pas eu le temps de visiter le tiers des personnes qu'on voulait voir. Comme d'habitude je suis repartie avec le coeur serré, j'ai horreur des au-revoirs et en même temps, j'aime beaucoup le retour à la maison. Comme d'habitude, à notre retour, T. a fait le party dans son lit jusqu'à très tard le soir, heureux d'être enfin chez lui.

G. était en congé pour deux jours et aujourd'hui on s'est payé un luxe : on a laissé T. à la garderie comme deux parents indignes et on en a profité pour se faire un cinoche! Wow! Ça faisait des lustres!! On a vu "Babel" et j'ai beaucoup aimé. En fait, je crois que j'aurais apprécié n'importe quel navet tellement j'étais contente de me retrouver dans une salle de cinéma...

1 Comments:

At 5:20 PM, Blogger S said...

Désolée pour en fin de semaine...J'aurais vriament aimé voir T. Je t'en reparlerai
Su

 

Post a Comment

<< Home