M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Monday, November 20, 2006

Retour à la réalité

Ça y est! J'ai accepté une offre d'emploi pour janvier! Ça sent le retour à la réalité! Plus que quelques mois et je recommence à travailler. Je laisse mon côté programmeur de côté et je me lance dans la rédaction! Wow! C'est exactement ce que je voulais faire! Je suis vraiment contente mais vraiment triste en même temps! T. va être cinq jours par semaine en garderie! En ce moment il y est trois jours et je trouvais que c'était parfait comme ça! Mon coeur de maman va en prendre un coup!

Sinon, T. s'est fait son premier vrai bobo hier soir. il s'est coincé le doigt dans un tiroir de cuisine et un petit morceau de peau y est resté! Je me suis vraiment sentie incompétente de ne pas avoir prévenu le coup... Lui il a pleuré deux minutes et après c'était fini. Moi, j'ai revu la scène des dizaines de fois dans ma tête et je me suis fait des reproches pendant au moins une heure!

Resinon, j'ai découvert une série incroyable en fin de semaine : "Heroes"!! C'est fou comme c'est bon!! On s'est tapé les 4 premiers épisodes samedi soir et les 4 derniers dimanche matin! C'est vraiment, mais vraiment bien comme série! Même G. qui n'est pas tellement série télé, trépigne d'impatience à l'idée d'écouter le 9e épisode ce soir!! Vivement 21h00!

1 Comments:

At 10:37 AM, Blogger D. said...

Félicitations pour ta nouvelle job :) Et bon courage pour tous les nouveaux défis qui s'en viennent.

D.

 

Post a Comment

<< Home