M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Wednesday, November 08, 2006

Liste

J'aurais voulu écrire plein de choses mais les gens les ont déjà écrites...

J'aurais voulu écrire :

"La Grande Déclaration" de Mes Aïeux. Pour G. parce que c'est comme ça que je me sens avec lui.

"Qui peut faire de la voile sans vent...". Pour T. parce que quand je la chante pour lui, il me sourit avant de s'endormir dans mes bras.

"Je danse le Mia" de IAM. Pour ma petite filleule­, si belle déguisée en princesse.

"Poète des temps gris" de Daniel Boucher. Pour V. et D. parce que V. m'a déjà dit que c'était ça leur histoire et que j'ai trouvé ça tellement beau...

"Le plus fort c'est mon père" de Lynda Lemay. Pour Augustin, mon père et pour C., pour son père qui était sans doute aussi fort que le mien.

Toute la série des Malaussène de Daniel Pennac. Parce que j'adore Clara et que j'aurais voulu marier Benjamin. (Je ne connaissais pas encore G...).

"Da Vinci Code" de Dan Brown. Parce que je serais riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche et que je pourrais acheter le manteau de laine ultra-chic et hyper cher que j'ai vu hier dans la vitrine d'un magasin!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home