M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Tuesday, November 14, 2006

Une pure merveille!!

Y a de ces chansons qui vous redonnent un sourire même quand il y a des maux qui courent dans la maison! J'adore "I Don't Feel Like Dancin' " de Scissor Sisters. C'est simple quand je l'entends, je me retrouve comme à 17 ans, dans le temps où je me déhanchais illégalement sur la piste de danse du "Crapaud" jusqu'aux petites heures du matin! Quand elle joue dans l'auto, j'ai envie de m'arrêter et de sortir danser! C'est fou! C'est tellement bon! Ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas ressenti autant d'engouement pour une simple chanson! J'ai l'impression que c'est comme ça pour tout le monde en plus! Quand je me trémousse joyeusement au son de cette mélodie dans ma voiture, j'ai l'impression que tous ceux qui me regardent dans les voitures aux alentours se disent : "Tiens, elle doit écouter I Don't Feel Like Dancin'..."

Don't Feel Like Dancin' ? Ben moi oui!!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home