M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Thursday, December 28, 2006

24 Décembre

C'est arrivé le 24 décembre :

À tout ceux qui me demandaient encore et encore si T. marchait enfin, je répondais qu'il marcherait à Noël puisque c'est ce que j'avais demandé comme cadeau. Le 24 décembre, au beau milieu de l'après-midi, T. a fait ses premiers pas en solitaire! Il n'a pas fait un pas, pas deux, il a marché vraiment! D'un bout du salon à l'autre!! Alors avis à tous : T. MARCHE!!! Je savais que ça allait être un moment émouvant pour moi mais je ne m'attendais pas à en avoir les yeux aussi embués par les larmes!

À tout ceux qui me demandent c'est pour quand le petit frère ou la petite soeur, je réponds toujours que les jumelles devraient arriver vers la fin 2007, j'ai presque peur que ça se réalise!!

2 Comments:

At 7:41 PM, Blogger Mère névrosée said...

Bravo à T. J'aime lire ton blog...je me rends compte que le poste de maman est partout pareil!!!

Pour ton kit de Nowel...je te comprends, j'ai finalememt mis un jean et fillette avait un beau ti-kit rouge payé les yeux de la tête!!!

MN

 
At 4:00 PM, Blogger Petite Maman said...

Non seulement, je n'ai épaté personne avec mon vieux linge, mais en plus, il n'y a que G. et moi qui avons vraiment trouvé la salopette de T. très belle. Belle-Maman n'a pas cessé de répéter à tout le monde qu'elle était trop grande et sans aucun doute encombrante pour notre fils!!

 

Post a Comment

<< Home