M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Wednesday, November 29, 2006

L'idée du siècle

Ce matin au réveil tout était glacé dehors et notre entrée était une vraie patinoire. Comme je ne voulais pas me péter la gueule et encore moins péter celle de T., je me suis dit que j'allais étendre du gros sel dans la cour. Je n'ai pas trouvé de gros sel... Seulement de la litière à chat (agglomérante par-dessus le marché)... Et oui! Je l'ai essayé! Sur le coup je me suis dit que j'étais un génie, une vraie surdouée inventive, un cerveau ambulant... Trente secondes plus tard, je me suis rendu compte que je n'étais rien de tout cela! C'était non seulement plus glissant avec la litière mais en plus, c'est salissant comme ça se peut pas!! Y en a partout dans l'entrée!! Ça colle en dessous des pieds, ça fait de gros "mottons" et T. rêve d'y goûter. Ouin, définitivement pas l'idée du siècle... En plus, le gros sel était devant moi!!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home