M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Wednesday, December 06, 2006

Ras-le-bol!!

Ras-le-bol des centres d'achat! Ras-le-bol des stationnements à l'autre bout du monde! Ras-le-bol des files d'attente interminables à la caisse! Ras-le-bol de la p'tite madame qui s'obstine avec la caissière parce que l'article qu'elle a acheté était à 9,89$ et non à 9,90$! Ras-le-bol du p'tit monsieur qui décide de mettre son livret à jour, de faire huit retraits dans huit comptes différents et qui oublie son NIP une fois sur deux au guichet des Galeries de la Capitale! Ras-le-bol de la bonne femme qui veut absolument me donner un beau crayon qui écrit pas en échange d'un abonnement à sa carte de crédit! Ras-le-bol des madames qui prennent toute la place dans l'ascenceur et qui m'obligent à prendre les escaliers roulants avec ma poussette parce qu'elles aiment ça elles, faire un tour d'ascenceur! Ras-le-bol de la fille qui me demande si je veux un emballage cadeau! Non j'en veux pas d'emballage cadeau bon! J'aime ça moi emballer mes cadeaux! Ah! Y a rien comme un après-midi de magasinage pour se mettre dans l'esprit magique du temps des fêtes...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home