M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Friday, January 05, 2007

C'est fini (2)

Ça y est! C'est la dernière fin de semaine avant mon retour au travail! Mon congé maternité allongé est finalement fini! 17 mois plus tard, je recommence à travailler! J'hésite entre dire "enfin" ou "déjà"!. "Enfin" pour les rentrées d'argent et pour une vie sociale plus remplie qui va recommencer. "Déjà!" pour la fin de mes jeudis-vendredis privilèges avec mon petit T. à moi toute seule. Donc! Adieu les rendez-vous quotidiens avec Dr. Keith Ablow à 10h00 du matin. Adieu les Griddlers pendant les siestes de T. Adieu l'épicerie à 9h00 le matin quand il n'y a personne dans les allées. Adieu les grands avant-midi en pyjama. Adieu repos, bonjour boulot!

3 Comments:

At 10:47 PM, Blogger Mère névrosée said...

Bon retour au travail Maman. Je suis dans la même position que toi. Retour après 12 mois de grand flânage en pygama et de tisane!!! Il faut que j'aille m'acheter du maquillage car le mien est sans doute passé date depuis le temps que j'en n'ai pas mis!!!

Mon entourage appréciera sans doute de me vois avec quelques couleurs...

MN

 
At 7:31 AM, Anonymous Anonymous said...

Bon retour à la vie trépidente!!!

 
At 8:01 PM, Blogger Petite Maman said...

MN : Bon retour à toi aussi! J'espère que tout se passera bien :)

Mélanie : Merci! Contente de voir des nouvelles récentes de ta mignonne petite Léa!

 

Post a Comment

<< Home