M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Monday, January 08, 2007

C'est parti!

Bon! La glace est brisée! J'ai commencé mon nouvel emploi ce matin. Après une nuit totalement merdique (T. qui se réveille et qui parle en dormant, G. qui ronfle (lui qui ne ronfle jamais) et le petit chat qui gratte à la porte et qui hurle à qui veut bien l'entendre (et à qui ne veut pas) qu'elle commence ses chaleurs et qu'elle a besoin de tendresse), je me suis levée plus stressée que jamais et pas prête dutout à affronter le monde bureaucratique!

Finalement mon premier jour s'est plutôt bien déroulé, j'ai peut-être un peu exagéré en partant de chez-moi une heure à l'avance mais bon... La journée a passé rapidement, je ne peux pas nommer le tiers des personnes qui m'ont été présentées, j'ai peine à retrouver mon bureau dans ce grand labyrinthe, mais sinon, ça va. Le projet semble intéressant, mon voisin de bureau est un ex-retraité plutôt sympathique et le stress semble inexistant dans toute la boîte! En plein ce qu'il me fallait! En plus, j'ai retrouvé avec joie d'anciens collègues qui travaillent dans le local d'à côté!

Seul bémol : T. m'a énormément manqué! J'ai eu le coeur gros une bonne partie de la journée. Lui, de son côté, était très heureux de retrouver M. son éducatrice qu'il adore et qu'il n'avait pas vue depuis deux semaines.

3 Comments:

At 9:46 AM, Anonymous Anonymous said...

Je viens de tomber sur ton blog par hasard, et j'aime beaucoup ce que j'y lis. Mais plus encore, je croyais être la seule à tripper sur Blue Rodeo! Ah! lire Malaussène sur Five days in May! :-)

 
At 7:06 PM, Blogger Petite Maman said...

Merci pour le commentaire, ça fait toujours plaisir de lire ceux qui me lisent :)

Ah!!! Five Days in May! Non mais quel morceau parfait! Et que dire de Jim Cuddy... Live dans toute sa splendeur, c'est quelque chose!!

 
At 9:40 PM, Anonymous Anonymous said...

*soupir*... je sais... Aussi beau devant que derrière... J'ai eu droit à une version presqu'intime de "Montréal" il y a des années... j'aurais "dompé" mon chum drette-là! :-)

 

Post a Comment

<< Home