M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Thursday, July 12, 2007

J'ai réussi!!

Mardi matin c'était l'échographie et j'ai réussi (au grand dam des deux grands-mères qui ont tellement hâte d'apprendre que F.F. est une fille) à ne pas demander le sexe de ma progéniture! On s'est amusés à essayer de trouver un indice permettant de l'identifier mais c'était peine perdue, on n'a rien vu. On saura le 13 novembre aux alentours de 9h00 am. Bref : bébé en pleine forme, deux bras, deux jambes, un nez, pas de bec de lièvre, pas de nuque trop épaisse. Il se porte à merveille.

En attendant l'accouchement j'essaie de préparer le terrain pour les deux grands-mères, j'essaie de leur expliquer qu'il y a 50% des chances pour que ça soit un autre garçon... Mais bon... Avec l'insistance de ma mère pour que je mette une touche de rose dans la chambre et l'entêtement de ma belle-mère à me demander comment va sa petite fille à chaque fois qu'elle parle de ma bédaine, je me dis que tous mes efforts pour les préparer au pire sont vains. Je les ai quand même prévenues qu'on n'échangerait pas le bébé pour une fille à la pouponnière si jamais on avait un petit mec encore...

Personnellement, je n'ai pas de préférence pour un sexe ou l'autre... Peut-être un peu pour un garçon parce que je sais comment ça fonctionne. Et parce que j'ai peur des poupées et que je sais qu'une petite fille, ça aime les poupées... Mais honnêtement, en autant qu'on ait un petit être en santé... C'est vraiment tout ce qui compte, non?

Pour ceux qui se demandent : F.F. c'est pour Foetus Frétillant. Ça bouge ce bébé, c'est fou!!!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home