M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Monday, June 18, 2007

Petit T. devient si grand!

T. grandit et à mesure qu'il grandit, il apprend à faire des liens. À chaque fois il me surprend!

Quand ma mère lui parle au téléphone elle lui imite toujours le son des cloches. Hier, on regardait des photos et quand il a vu une photo de sa grand-mère il s'est mis à imiter le son des cloches. Il l'a vue pour la dernière fois à Pâques! Ça fait deux mois qu'il ne l'a pas vue et il l'a reconnue quand même!! Il m'impressionne mon fils!

Il parle aussi! Depuis deux ou trois semaines, son vocabulaire ne cesse de se développer. Il est passé de 33 mots il y a une semaine à presque 50 en fin de semaine. Tout ce qu'on dit il tente de le répéter! (Ok, ok, la plupart des mots, il n'y a que G. et moi qui sommes capables de les reconnaître mais ce sont de vrais mots!) Il mélange un peu les concepts parfois mais il est quand même génial! Pour lui, un mec torse nu dans un catalogue avec des pectoraux dignes de Scharzie, c'est "maman". Quand il a vu l'image d'un veau dans son livre, il a tout de suite dit "vache"!! Et pourtant, un veau ne ressemble pas tant que ça à une vache. Mais lui il l'a reconnu et il a fait le lien! Il est génial mon fils, non!?

0 Comments:

Post a Comment

<< Home