M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Wednesday, June 27, 2007

Première

Ce matin, pendant que je préparais le déjeuner, T. s'amusait dans le salon avec son téléphone. Du moins c'est ce que je croyais... Je l'écoutais babiller gaiement des "Allo, Allo?" comme à son habitude jusqu'à ce qu'il me dise : "Maman?" et qu'il me montre qu'il avait réussi à décrocher le vrai téléphone et qu'il avait fait un vrai appel... Sorry S. 6h55 j'avoue que c'est un peu tôt. Mais d'un autre côté, tu as l'honneur d'avoir reçu le premier coup de téléphone à vie de T. :)

J'ai réalisé ce matin qu'il ne restait que trois semaines et des poussières avant la sortie du septième et dernier (ouin, ouin, on verra bien) Harry Potter. Il me reste donc trois semaines pour relire le sixième tome question de me remettre dedans. Si je compte que je réussis à lire environ 20 pages par jour gros maximum quand je trouve le temps, ben j'en déduis que je n'aurai pas le temps de le finir avant le 21 juillet...

1 Comments:

At 3:55 PM, Anonymous Anonymous said...

Vraiment un très grand honneur et une belle façon de débuter ses vacances!!!

Sans rancune T. xxx :)
S.

 

Post a Comment

<< Home