M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Monday, July 09, 2007

Rafale

Redécouverte musicale du jour : Tragically Hip - Up to here. Toujours aussi bon que lorsque j'étais au secondaire. En plus, je comprends les paroles maintenant.

Petit aparté : C'est fou les paroles de chanson... Hier j'ai entendu Summer of 69 dans la voiture, je me suis mise à chanter à tue-tête : "Na-nama first will sixteen... Yeah.. Playing with my fin girls day..." Je le sais que ça ne veut absolument rien dire mais pour moi, c'est ça les paroles de cette chanson-là... J'ai beau connaître les vraies paroles maintenant, ça reste toujours le vieux charabia que je hurle à tue-tête quand je l'entends. Et le pire... Le pire, c'est que je me trouve vachement hot quand je la chante ;) Fin de l'aparté.

Flop du jour : Ma fille, mon ange... Bof... C'est le seul mot qui me vient en tête pour l'intrigue et moche pour la finale.

Top du jour : Mon nouveau soutien-gorge! Y valait le prix!!!

Manque du jour : Mon amie V. avec qui je devais dîner la semaine dernière et que je n'ai toujours pas rappelée par manque de temps.

Espoir du jour : Que mon échographie de demain ne dévoile pas d'anomalies...

3 Comments:

At 10:17 PM, Blogger S said...

Et que dire de : I'm calling the Shrimp...I can't work out...(Suspicious Mind, Elvis)

Et de Viviane allard (Wingfield)

Et du top du top: Shout, Shout, La lé lon la, fi za and fi za can dou oui la...common...I'm talking to you...common!!

Vous les reconnaissez????

On se trouvait tellement bonnes en anglais dans l'temps :)

 
At 8:14 AM, Blogger Petite Maman said...

Viviane Allard? Elle je ne la reconnais pas. Chante-là voir? :)

 
At 10:20 AM, Blogger S said...

La chanson commence pas un Dee dee na na na, mais moi j'entendais: Viviane Allard!!!!

Tu la connais elle dit: Saturday night dance I like the way you move....pretty baby...

Tu m'entends chanter????

ahahahaahahahaah

 

Post a Comment

<< Home