M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Tuesday, June 12, 2007

Rumeurs

Quoi!? C'est quoi le rapport!? Mein!!

Depuis ses débuts en ondes, j'écoute fanatiquement la télésérie "Rumeurs". J'adore tous les personnages, la chimie entre eux, les comédiens... Tout! J'aime tout de cette émission! J'aime particulièrement les personnages de Clara, Félix et Jacques. Qu'est-ce que j'apprends ce matin!? L'auteur fait le ménage pour la prochaine saison. Et pas qu'un petit ménage! Plus de Benoît et Esther (Oui! Oui! Z'avez bien lu!!), plus de Clara, plus de Jacques... Pour l'expliquer, on fait avancer le temps d'une période de un an et demi. Hélène revient, mais sans Jacques! Je suis franchement déçue! Outrée qu'on ne m'ait pas consultée avant de prendre une décision aussi ridicule!!

C'est comme si Daniel Pennac reprenait la saga des Malaussène sans Benjamin, sans Julia et sans le chien! Comme si Joss Whedon revenait avec une huitième saison de Buffy sans Buffy, sans Willow et sans Xander! Ça n'aurait plus aucun intérêt, plus aucun sens!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home