M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Friday, January 19, 2007

Aveu

Ça fait deux semaines que je me retiens, mais aujourd'hui ça y est, je n'en peux plus... J'ai un aveu à faire... C'est pas bon de garder ça en dedans qu'ils disent alors voilà :

JE HAIS WORD!!!

Du plus profond de mon âme, je le hais! Je hais sa façon de toujours vouloir tout décider à ma place en pensant si bien faire... Je hais sa façon de mettre une tabulation alors que c'est un espace que je veux mettre et je hais sa façon de m'imposer une majuscule quand je ne veux pas en mettre! Je hais encore plus le fait d'être obligée de travailler avec lui à tous les jours et ce pour au moins les neuf prochains mois!! Non mais est-ce que Microsoft va comprendre un jour que c'est moi le maître du clavier et pas leur putain de logiciel de merde!?!? Ouf!!!! Voilà! C'est dit! Ça libère...

Sous une note plus joviale :

Une autre semaine est terminée.

T. n'a pas eu de rhume depuis deux grosses semaines.

Il fait un sympathique -4 degrés dehors.

1 Comments:

At 8:38 PM, Blogger Mère névrosée said...

Chère petite maman, tu peux reprendre le contrôle des commandes de Word en allant dans OUTILS/OPTION et règler tout ça!!!

Bonne chance!!

MN

 

Post a Comment

<< Home