M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Thursday, January 18, 2007

Jour de paye

Ma première paye est arrivée aujourd'hui! Je m'étais dit que j'allais me faire un beau cadeau pour l'occasion... Je suis donc allée aux Galeries de la Capitale prête à dilapider jusqu'au dernier centime de mon avoir... Rien... Je n'ai rien trouvé, comme d'habitude. Une paire de pantalon pour T. et six beignes pour calmer mon amère déception...

En achetant les beignes, j'ai eu un flash... Un flash de mon père qui m'avait emmenée au tout nouveau Dunkin Donuts quand j'étais toute petite et qui m'avait laissé choisir tout plein de sucreries. Je me souviens de mon Munchkins au chocolat trempé dans le sucre en poudre... De toute ma vie, je n'avais jamais rien goûté d'aussi divin... Comme quoi quand on est petit, on se laisse éblouir pour des très petites choses... Parce qu'avouons-le, c'est ben ordinaire un Munchkins...

Une pensée pour Mo, ma maman, qui a des pierres sur la vésicule biliaire et qui devra s'en séparer bientôt (des pierres, pas de la vésicule, on s'entend...).

2 Comments:

At 10:15 PM, Blogger Mère névrosée said...

Ha que je te comprends!! Disons que ça fait 20 fois que je vais au centre d'achat depuis la naissance de ma fille et c'était la 1ere fois aujourd'hui que j'achetais quelque chose. Tiens bon!!!

Prompts rétablissements à ta maman!!!

MN

 
At 6:29 PM, Blogger Petite Maman said...

:) J'ai acheté un chandail il n'y a pas si longtemps mais je crois que c'était uniquement par compulsion parce que je ne l'ai jamais mis...

 

Post a Comment

<< Home