M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Friday, January 12, 2007

Et de deux!

Nous y voilà! G. aussi a attrapé la maladie qui court plus vite que son ombre. Si la tendance se maintient, ça devrait être à mon tour d'être K.O. en fin de semaine. Honnêtement, je ne le souhaite pas particulièrement... Hier soir au souper, nous pensions bien que T. s'était complètement remis jusqu'à ce qu'il refuse sa dernière bouchée de fruits et qu'il régurgite jusqu'à son déjeuner sur la table. Sur le coup, j'ai cru que j'étais atteinte moi aussi parce que mon coeur a levé très haut jusque dans ma gorge! Finalement, ce n'était qu'un haut-le-coeur de dégoût (méchante maman sans coeur qui trouve que le vomi de son fils pue atrocement et qui n'a pas peur de le dire! Méchante!).

Sinon, ma première semaine au bureau est terminée. Je commence à me sentir un peu plus à l'aise. Je connais maintenant deux chemins différents pour me rendre à mon poste, je réussis à aller à la salle de bain sans m'enfermer en dehors du bureau. Il y a un fouilli de feuilles, une tasse de thé, des sacs de thés, une cuiller à thé et une photo de T. qui jonchent mon bureau. Bref, je fais comme à mon ancien travail. Voilà.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home