M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Tuesday, January 23, 2007

Y a des matins!

Y a de ces matins qui commencent mal... Et un peu trop tôt... Aujourd'hui, mon matin a commencé vers minuit... Heure à laquelle T. s'est réveillé pour la première fois, en pleurs. Depuis que j'ai recommencé à travailler, T. a décidé qu'il ne faisait plus ses nuits... Il se réveille 3 ou 4 fois par nuit en pleurant à chaudes larmes. Son éducatrice dit que c'est peut-être une réaction à mon travail, elle dit qu'il se sent peut-être abandonné par moi. Et je sais qu'elle a raison, et je trouve ça vraiment difficile... Alors je le berce la nuit, jusqu'à ce qu'il se rendorme... Et puis lui, il recommence à pleurer dès que je le dépose dans son lit... Et puis moi je ferme la porte de ma chambre et G. et moi on essaie tant bien que mal de le laisser pleurer un peu mais ça nous brise le coeur. Il est 8h55 du matin et je n'ai qu'une hâte : Que 15h30 arrive pour que je puisse aller chercher mon fils et me faire pardonner mon abandon indigne. La journée va être longue...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home