M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Friday, January 19, 2007

Cinq petites choses...

Suite à un post de Marie-José et ses Chroniques du patio, je me vois forcée (avec plaisir) de révéler cinq choses qu'on ne connaît pas sur moi... Je me lance...

1. Je serais prête à faire bien des bassesses pour une poignée de noisettes. Pas les avelines qu'on retrouve en épicerie... Non, non, les vraies, celles qu'on cueille dans les arbres... Celles qui nous brisent les doigts avec leurs piquants quand on les épeluche... Pour moi, il n'y a pas de meilleur goût au monde.

2. Je n'aime ni Rush, ni Diana Krall. C'est un fait. Ça ne changera pas. G. arrête de planquer subtilement tes cd dans ma voiture...

3. Je pleure trrrrès facilement. La première fois que j'ai entendu "La Grande Déclaration" de Mes Aïeux j'ai pleuré comme une Madeleine (faut dire que j'étais enceinte et pleine d'hormones).

4. Quand j'étais petite, je devais avoir 7 ou 8 ans, j'ai pensé pendant des semaines que je rêvais et je me demandais si j'allais me réveiller un jour. (Mon père était parti en Haïti pour rendre visite à sa famille et il était revenu en surprise plus tôt que prévu. À son arrivée, je dormais et il est venu m'embrasser. J'étais tellement contente de le voir! Je n'y croyais pas! Au cours des semaines qui ont suivies, j'allais à l'école, je faisais tout comme d'habitude mais j'étais certaine que je rêvais et que je faisais tout ça pendant mon sommeil... Je trouvais vraiment que c'était un long rêve!). J'y repense aujourd'hui et je le ressens encore... C'était vraiment étrange.

5. Je suis hyper "potins d'Hollywood". J'achète souvent des revues à potins, je suis même abonnée à une... J'en mange! C'est une facette de moi que je ne comprendrai jamais... Mais bon, je l'ai accepté depuis longtemps.

Voilà. À qui la tag?

5 Comments:

At 8:33 PM, Blogger Mère névrosée said...

This comment has been removed by the author.

 
At 8:35 PM, Blogger Mère névrosée said...

Wow quelles déclarations!!!

Toi qui sais tout sur la vie tumultueuse des stras, pourquoi Chatale Lacroix ne peut pas adopter en Chine???

MN

 
At 1:04 PM, Anonymous Anonymous said...

mère névrosée: parce que depuis 2 ans, il faut être mariée pour adopter en Chine...

 
At 6:37 PM, Blogger Petite Maman said...

Ah! Ça je ne savais pas. Par contre, je sais que Jessica Simpson a pris 25 livres et que Pamela Anderson n'est pas très jolie sans maquillage :))

 
At 7:58 PM, Blogger Mère névrosée said...

Marie-lorraine: Merci de l'info, ça m'intriguait. Je m'imaginais qu'elle avait un casier ou quelque chose secrète du genre..hahahaha!!!!

petite maman: 25lbs la Jessica???? Elle doit être jalouse de sa soeur qui, de son côté, en a perdu tout autant!!!

MN

 

Post a Comment

<< Home