M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Thursday, January 25, 2007

Youpi Ya!

Le soleil brille un peu plus aujourd'hui pour moi!

Depuis hier, T. fredonne une chanson : "Youpi-ya-ya-ya Youpi-yé!" et il lève les bras dans les airs et applaudit à la fin! Il est vraiment trop mignon! Vers 6h00 ce matin, on l'a pris avec nous dans le lit, il ne dormait plus et il voulait de la compagnie... Donc ce matin, vers 6h00, T. était couché avec nous et tapait des mains et levait les bras dans les airs tout heureux. Difficile de ne pas avoir le sourire au réveil quand on voit ça! Youpi-ya!!!

J'ai rencontré trois gentilles personnes au bureau. Trois personnes qui vont m'aider à démystifier certains trucs que je ne comprends pas. Youpi-ya!!!

Je viens d'apprendre que Stéphane Bourguignon a écrit un nouveau livre! Youpi-ya!!!

Ce soir c'est Grey's Anatomy et on devrait voir Alex et Addison s'embrasser encore! Youpi-ya!!!

Demain c'est vendredi! Youpi-yé!!!

On m'a dit que le temps pour soi, ça revient avec le temps! Merci Marie-Lorraine!! Youpi-yé-yé-yé!!!

Youpi-ya-ya-ya! Youpi-yé!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home