M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Tuesday, February 20, 2007

Coups de coeur / coups de gueule

Coup de coeur pour le film "The Departed" que j'ai beaucoup aimé.
Coup de coeur pour "Grey's Anatomy" encore et encore.
Coup de coeur pour Sophie Kinsella et son "Shopaholic and sister" qui m'a diverti à souhait.
Coup de coeur pour les papillons des Jardins Hamel.
Coup de coeur éternel pour G. et pour T.

Coup de gueule mitigé pour "Flags of our father" qui m'a grandement déçue.
Coup de gueule mitigé pour Marc Lévy et son dernier livre qui me laisse plutôt froide et dans lequel je viens de trouver deux énormes fautes d'orthographe en trois lignes!!

Coup de gueule prévisible pour Réal Béland et son film "Les voisins Dhantsu" que je ne verrai jamais par conviction profonde que c'est nul.

Coup de gueule pour moi qui ai renversé accidentellement de l'eau bouillante sur le bras de mon fils (j'ai pleuré 30 minutes, lui 5 minutes).
Coup de gueule pour Carla Bruni qui n'en finit plus de reporter la sortie de son deuxième album que j'attends avec impatience.
Coup de gueule au couteau qui vient de me couper le bout du doigt.
Coup de gueule à Edna qui a profité de ses dernières chaleurs pour marquer son territoire sur le couvre-lit de T.

Voilà!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home