M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Sunday, February 11, 2007

Vengeance

Il y a de cela bien des années, peut-être 20, peut-être plus, il m'est arrivé une petite mésaventure bien insultante... Alors que j'étais au magasin avec mon père et ma soeur, mon père a rencontré une collègue de travail... Sa collègue lui a dit : "Oh! Vous êtes avec votre fille et votre garçon!", mon père trop poli pour la détromper (et trop plié en deux à force de rire) a répondu "Oui". C'était qui le garçon dans l'histoire?! C'était moi!! Moi à qui ma mère avait fait faire une coupe de cheveux atrocement laide... Bref, de temps en temps, ma soeur se fait un plaisir totalement avoué de me rappeler cette anecdote et de rire à en faire pipi (ou presque) dans ses culottes!

Hier soir, lors d'un souper organisé pour le X ième anniversaire de ma mère (je ne peux pas mentionner sur mon blogue qu'elle a eu 70 ans, elle ne me le pardonnerait pas...), donc, lors du souper, le copain de ma soeur a demandé un verre de lait et ma soeur en a demandé pour ma petite filleule, sa fille toute de mauve et de rose vêtue... La serveuse a alors lancé un : "Donc, un verre de lait pour le monsieur et un autre pour le petit garçon". Et moi j'ai ri!! Et je ris encore!! Et je l'écris sur mon blogue!! Ah! Ah! La vengeance est un plat qui se mange froid... Très froid!!

Vivement Noël prochain pour que je dise à ma soeur : "Te souviens-tu M. quand la serveuse au restaurant... " Je me réjouis d'avance!!

1 Comments:

At 7:09 PM, Anonymous Anonymous said...

Ha Ha ha, j'en ris aussi....

Bonne journée et fais attention à toi...maman

du dolbien

 

Post a Comment

<< Home