M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Saturday, February 03, 2007

Première mais...

Pour la première fois depuis qu'il est à la maison avec nous, nous avons laissé T. chez belle maman. Il passera la nuit à l'extérieur! Belle-maman aurait bien voulu le garder plus qu'une nuit mais moi je ne me peux déjà plus! Je le cherche partout et il me manque!! Donc...

On en a profité pour se payer un cinoche. On a vu "Le labyrinthe de Pan". Wouah! Quel bon film! Quel beau film! Je n'avais aucune attente, aucune idée de l'histoire et je suis ressortie très agréablement surprise. Mis à part la femme à gauche de G. qui parlait sans arrêt et l'homme à ma droite qui triturait son porte-clés à tout bout de champ, c'était vraiment parfait!

En sortant du cinéma, je me suis rendue compte à quel point j'étais devenue intolérante... J'avais juste envie de sermonner la femme qui avait parlé tout le long du film et de lui dire à quel point elle m'avait gâché mon plaisir... Tout le long du film, j'attendais qu'elle parle pour me pomper encore plus... Et puis après, je me suis rendue compte que je suis comme ça un peu moi aussi quand on écoute quelque chose chez-nous. Je ne peux pas m'en empêcher, je passe plein de commentaires... Et je m'en suis excusée platement à G. Mais moi c'est pas pareil bon. Je le fais pas au cinéma moi bon. Je me tais au cinéma moi bon.

On s'est payé un resto aussi. C'était très bon et très bourratif. Mais je n'ai pas vraiment aimé notre serveur qui me tutoyait grossièrement (oui oui! Grossièrement.. Il y a une façon polie de tutoyer mais elle lui était totalement inconnue...), il m'a même appelée "Ma chère", j'attendais le "Ma grande" mais il n'est pas venu... C't'au moins ça...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home