M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Wednesday, February 07, 2007

Et de cinq...

Cinquième semaine de travail, cinq livres en plus... Va falloir que je revois mon système de repas si je ne veux pas avoir pris 40 livres d'ici l'été!! Depuis mon retour au boulot, j'ai recommencé à dîner et j'ai cessé pratiquement toute activité physique! Ben ça paraît!! Avant j'allais marcher avec T., je ne dînais presque pas puisque je prenais le temps de très bien déjeuner, j'étais beaucoup plus active. Maintenant, je passe 35 heures / semaine devant mon écran et quand je trouve le temps long, je vais me chercher un chocolat chaud à la cafétéria d'en bas, un chips en après-midi... Et puis dans mes lunchs ben je mets des biscuits au chocolat pour accompagner le thé... Le soir, après avoir couru toute la journée après le temps, je me repose un peu devant la télé, je mange des biscuits au chocolat pour accompagner le thé de soirée avec G. et je me couche tôt pour être en forme le lendemain matin... Vivement une acclimation et un retour normal aux activités!! Céleri et thé, c'est un bon mélange ça??

0 Comments:

Post a Comment

<< Home