M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Friday, January 26, 2007

Petite phobie

J'ai développé une petite phobie depuis le retour au boulot. Comme je suis consultante, on me demande de m'habiller en fille, en vraie là, avec des jupes bien repassées et des blouses qui vont avec... Donc, je me suis acheté des jupes aux genoux et comme il fait froid ben je mets aussi des collants... Ma phobie... Ben... C'est d'aller à la salle de bain et d'en ressortir avec la jupe coincée dans les collants et de ne pas m'en rendre compte avant d'arriver à mon poste... Voilà...

3 Comments:

At 5:24 AM, Anonymous Anonymous said...

Bonjour Petite Maman,

C'est arrivé à une fille dans un bar dans lequel je buvais un verre... C'était assez épique! Tout le monde s'en était rendu compte... sauf elle (évidemment)... S'en suis les regards croisés pour savoir qui irait lui dire ce qui se passait... et plus les minutes passaient, plus les gens étaient mal à l'aise de le lui dire... elle s'en est rendu compte et a éclaté de rire... elle était à genoux par terre, certainement pleine de honte... mais ça n'en valait pas la peine. Si je peux me permettre: elle avait de très jolis fesses et les messieurs qui sirotaient leurs bières ce soir là ont eu un bonus. En tout cas, personne ne s'est plaind :o)

Belle journée et radieuse semaine
JoL

http://zigzagzoug.aceblog.fr

 
At 5:57 PM, Blogger Petite Maman said...

:)) Ça me rappelle une anecdote de bar qui m'est arrivée. J'étais dans une grande discussion avec une amie et j'étais tout près du bar. La discussion était très mouvementée et je gesticule beaucoup, donc, je me mets à taper sur le banc juste un peu en travers de moi et à chaque dix secondes je donne une tape sur le banc... Bref, à un moment, j'entends un éclat de rire et je me retourne. C'est qu'il y avait quelqu'un d'assis sur le banc... À chaque coup que je donnais, ben c'était sa cuisse qui écopait et je ne m'en rendais pas compte dutout!! Et lui il riait beaucoup de la situation. Il a fini par me dire que tout le plaisir était pour lui... :)

 
At 1:01 AM, Blogger Le Dolbien said...

Je payerai pour te voir comme cela.....t'as changé....:)

 

Post a Comment

<< Home