M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Monday, February 26, 2007

Hopital, Piscine et Oscars

T. était malade depuis dix jours et là il avait enfin un petit répit. Ça a duré deux grosses journées. Vendredi sa température atteignait les 40 et plus et pas moyen de la faire redescendre. Direction hopital. Deux heures plus tard on s'est fait dire que c'était juste un gros rhume, que le gros de la fièvre allait tomber dans 48 heures et qu'il faisait une nouvelle otite. Difficile de faire croire à un médecin que notre petit garçon est malade quand il court partout dans la salle d'examens et qu'il rit aux éclats à toutes les singeries que fait le docteur. 40,5 et il rit encore et il est d'une humeur incroyable. Il est comme ça T. Joyeux.

G. et moi on s'est gâtés un peu en fin de semaine! On a acheté une piscine! Enfin! J'ai tellement envié mes voisins l'été passé en entendant mes voisins dans leur piscine les soirs de canicule! Ben le problème est réglé pour l'été qui s'en vient! J'ai vraiment détesté l'un des vendeurs qu'on a rencontré. Il nous a dit d'entrée de jeu : "Je vais te montrer ce que j'ai, ensuite je vais te dire ce que nos compétiteurs n'ont pas". Je me suis sentie en plein débat politique où l'enjeu n'est pas de me prouver que son produit est bon mais que le produit des autres est mauvais... Bref, on n'a pas acheté là...

Cette année encore, j'étais impatiente de voir la soirée des Oscars. Cette année encore je me suis endormie avant la présentation des catégories intéressantes. J'ai même manqué Céliiiiiiiiine. Cette année encore j'ai trouvé ça trop long pour rien. Mais j'avoue que j'ai bien aimé Ellen comme animatrice. Je n'ai pas trop compris pourquoi "Pan's Labyrinth" n'avait pas obtenu l'Oscar du meilleur film étranger... Trois Oscars en trois catégories mais pas celui du meilleur film étranger. Weird...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home