M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Thursday, April 26, 2007

Opinion

Est-ce qu'on devrait libérer un pédophile non repentant et présentant un risque de récidive de 120% sous prétexte qu'il a fini de purger sa peine? Non! Non! Et non! Est-ce que le Ministre de la justice a fait sa job comme il le devait. J'ai un doute...

Est-ce que le petit garçon de quatorze ans qui a volé la casquette d'un autre garçon hier est mort tellement pour rien? Oui! Oui! Et oui! C'est une histoire tellement absurde et tellement triste. Ça m'a vraiment bouleversée!

Est-ce que les parents du petit garçon qui s'est fait imbibé d'essence par un enragé qui voulait y mettre le feu font bien d'exploiter l'histoire et de le faire passer à la télé en entrevue partout. Non! Non! Et non! Est-ce que TVA fait encore une fois du sensationnalisme en allant interviewer ce même petit garçon? Oui! Oui! Et oui! Me semble que c'est une épreuve assez bouleversante pour un jeune gamin, en montrant son visage comme ça à la télé, il n'aura pas la paix de sitôt. Mais bon c'est mon opinion.

Est-ce que les concours de Petits mannequins d'un jour devraient exister? Non! Non! Et non! C'est de l'exploitation de jolis minois d'enfants et c'est complètement inutile! Jamais mon petit T. ne participera à ce genre d'évènement! Over my dead body! En plus, les autres n'auraient vraiment aucune chance de victoire si on l'inscrivait. Il est tellement objectivement magnifique mon fils, ça ne serait pas juste.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home