M For Maman

Une vie de maman en congé parental.

Tuesday, May 29, 2007

"$/!!***%$"$!

Pour la deuxième nuit consécutive, T. s'est réveillé environ toutes les 20 minutes. Pour le deuxième matin consécutif, je me suis levée avec des cernes à plus finir en dessous des yeux. Patience et moral à zéro. Je suis rarement de mauvaise humeur le matin mais aujourd'hui, j'étais d'une humeur que je qualifierais d'exécrable. Mes apologies à G. qui a dû se taper ma face de boeuf en se levant à son tour...

En retard au boulot après avoir déposé T. à la garderie, j'ai décidé de passer par le chemin que G. se tue à m'expliquer depuis des jours. Aucunement douée pour les chemins, je me suis complètement gourrée... Au lieu de sauver une dizaine de minutes, ben j'en ai ajouté dix à mon trajet habituel... Rien pour améliorer mon air de boeuf...

Arrivée sur mon chemin habituel, j'arrive dans un bouchon de circulation pas possible, ce qui n'arrive jamais d'habitude... J'ai attendu quatre lumières avant d'avancer! Devant moi, une putain de calèche qui prend toute la place et qui avance à environ 0,2 km/h. Rien pour améliorer mon air de boeuf...

Pour me calmer, je décide de mettre ma toune du moment "She will be loved" de Maroon 5. Chanson que je me plais à chanter à tue-tête dans ma voiture et qui me redonne toujours le moral... Seule dans ma voiture, j'ai une voix du tonnerre!! Encore mieux que dans ma douche! René Angélil plaquerait Céline pour m'entendre encore et encore, j'en suis convaincue... Seulement, ce matin, c'était pas dutout le cas!! Ma voix grinçait, et même moi, une inconditionnelle fan de mon immense talent de chanteuse, j'ai dû m'avouer que pour une fois, je n'étais peut-être pas tout à fait dans le ton! Rien pour améliorer mon air de boeuf...

Enfin arrivée au bureau, je me rends compte que j'ai oublié mon chandail de laine et que je vais me geler les couilles toute la journée parce qu'ici, l'air climatisé, il fonctionne! Oh que oui! Au yable les dépenses en électricité!! Rien pour améliorer mon air de boeuf...

Je prends mes mails en ne m'attendant à rien et je vois un mail de C. une de mes meilleures copines... Et j'apprends... J'apprends qu'elle est enceinte! Tout pour effacer mon air de boeuf!!! Merci C.! T'as fait ma journée! Tu vas être magnifique avec ta grosse bédaine!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home